Le Forum du rétablissement en santé mentale se déroulera le jeudi 07 novembre à la Villette
L’AFTOC participe aux tables rondes.
En savoir plus pour les inscriptions :
Le Forum du rétablissement en santé mentale se déroulera le jeudi 07 novembre à la Villette
L’AFTOC participe aux tables rondes.
En savoir plus pour les inscriptions :
Ce menu est réservé aux adhérents, si vous êtes adhérent connectez-vous, si vous n’êtes pas adhérent, vous pouvez adhérer en cliquant ici