L’AFTOC propose régulièrement des réunions animées par des membres bénévoles de l’association, afin de favoriser les échanges entre personnes touchées directement ou indirectement par les TOC.
Le groupe de parole a pour vocation d’être un lieu d’information, d’échange et de soutien. C’est l’occasion de rencontrer dans la convivialité d’autres personnes touchées directement ou indirectement par les TOC. Les participants sont libres d’écouter et/ou prendre la parole. Ils sont libres d’y participer anonymement.
Venez participer, écouter, prendre la parole, venez partager votre expérience avec d’autres également ! Ces réunions existent sous la forme de réunions présentielles ou sous la forme de réunions distancielles en ligne.
Les villes proposant des groupes de parole sont actuellement : Aurillac, Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Nantes, Nice, Niort, Orléans, Paris, Rennes, Rouen, Saint-Flour, Toulouse.
Pour effectuer une recherche, tapez le nom de la ville à côté de la petite loupe à la place de “Rechercher Groupe”. Pour certaines villes, la date de la prochaine réunion peut ne pas être encore planifiée: n’hésitez pas à consulter régulièrement ce site web afin de prendre connaissance des nouvelles dates de réunion.
Lorsqu’une date de groupe de parole s’affiche, cliquez sur l’image associée ou sur le nom de la ville pour obtenir les détails de la réunion.
Si vous ne spécifiez pas de ville, tous les groupes de parole seront proposés dans l’ordre chronologique.
Vous pouvez également retrouver les réunions regroupées par date en cliquant sur “mois” ou “jour”.
Dates : Samedi 22 Juin 2024 15h à 17h
Animateurs/Animatrices : Eric
Modalités: Ces réunions AFTOC en ligne sont destinées aux adhérents de l’association, les adhérents pourront trouver les informations de connexion sur le site: menu ressources>réunions en ligne . Attention, les adhérents doivent être connectés avec leur adresse email et mot de passe sur le site.
Peuvent être acceptées également à ces réunions AFTOC en ligne, dans la limite des places disponibles (les adhérents sont prioritaires), des personnes non encore adhérentes, qui ne connaissent pas l’association et qui souhaiteraient la découvrir : la démarche d’adhésion devra s’envisager dans un second temps pour participer aux suivantes. Les non adhérents qui souhaitent participer à ces réunions doivent s’inscrire ici au moins une semaine à l’avance.